HMD

PureDiplay et Face Unlock sont maintenant des marques déposées par HMD Global

875 views Leave a comment

HMD Global Nokia Mobile Booth MWC

HMD Global a récemment acquis la marque « PureView » qui a fait les beaux jours des photophones en commençant par le Nokia 808, puis quelques Lumia.

Cette fois, HMD Global a déposé deux autres marques au sein de l’Union Européenne : « PureDisplay » et « Face Unlock ». Une autre marque a déjà été enregistrée auprès de l’OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle) : « Dual-Sight », une fonctionnalité (mode bothie) qui permet d’utiliser la caméra avant et arrière simultanément sur Facebook et YouTube et qui est apparue avec l’annonce du Nokia 8.

Comme pour la marque « PureView », rien ne dit si quelque chose est en cours de développement. Une chose est certaine, les autres fabricants ne pourront pas utiliser ces marques, à moins de trouver un accord avec HMD Global.

Via

 

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = quatorze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.