HMD

HMD va doubler ses capacités de production en Inde

958 views 1 Comment

Nokia X5 mer

Nokia Mobile présentait le 21 août 2018 en Inde le Nokia 5.1 Plus et le Nokia 6.1 Plus. Pendant la conférence, le PDG de HMD Global, Florian Seiche, a annoncé les projets à venir notamment en Inde où la demande est forte.

L’Inde étant l’un des trois plus gros marché pour HMD, Florian Seiche a annoncé que la capacité de production des smartphones Nokia doublerait cette année grâce à son partenaire FIH Mobile, une filiale de Foxconn.

En Inde, il existe 550 distributeurs de Nokia, 110 000 points de vente et 400 centre de réparation… Ce qui explique le choix de HMD d’investir en Inde, dans le top 3 des ventes avec la Russie et la Chine.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Sam

    22 août 2018 at 20 h 58 min

    Nous à côté on fait pitié et ils nous délaisserait pitet un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 13

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.