Actus, Nokia

Nokia Open Innovation Challenge 2018 recherche des startups avec des idées révolutionnaires

1328 views Leave a comment

Nokia a officiellement lancé aujourd’hui le Nokia Open Innovation Challenge (NOIC), un concours mondial annuel qui recherche des technologies, des produits et des solutions innovantes susceptibles de changer le monde. L’objectif de la compétition de cette année est l’automatisation industrielle et l’IoT, avec des prix totalisant 175 000 $ pour les entreprises lauréates. Les lauréats auront également accès aux ressources de recherche et développement de Nokia Bell Labs, ainsi qu’à des opportunités de développement de leurs activités grâce à des partenariats avec Nokia.

innovation

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.nokia.com/en_int/about-nokia/news-events/events-calendar/open-innovation-challenge

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires de cet article si vous participez ! :)

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − = un

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.