HMD

Le Nokia Phoenix refait parler de lui

2821 views 5 Comments

Nokia back

Début juin 2018 se tenait à Moscou une conférence de Nokia Mobile pour annoncer les nouveaux Nokia 2, Nokia 3 et Nokia 5.

Une rumeur était alors apparue qu’un smartphone équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 710 sous le nom de Nokia Phoenix était en préparation. Roland Quandt de winfuture.de a de nouveau trouvé une référence à ce smartphone en examinant les métadonnées disponibles sur le serveur de FIH Mobile (société associée à HMD pour la R&D des nouveaux Nokia).

Mise à part cette nouvelle information, rien n’a encore fuité quant-au design ou les caractéristiques de ce Nokia Phoenix.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. lehulk

    26 juillet 2018 at 11 h 07 min

    Comme son nom l indique pour renaître de ses cendres,on peut retrouver ce qui a fait Nokia auparavant ?

    • Nicolas

      26 juillet 2018 at 17 h 37 min

      Perso’, j’ai porté tellement d’espoir sur de nombreuses rumeurs que je ne m’excite plus :(

      • Julie

        27 juillet 2018 at 9 h 07 min

        Pareil… Nokia nous a appris à ne pas être enthousiaste avant de vraiment voir… et avant de vraiment voir en France

  2. davy

    26 juillet 2018 at 19 h 21 min

    Tout le monde attend le haut de gamme qui va vraiment faire renaître nokia de ses cendres…. Et nous délivrer de samsung et apple…

  3. ludo

    29 juillet 2018 at 12 h 19 min

    Je n’attends qu’une chose, c’est un digne descendant des Nokia Pureview ! On va attendre gentiment la rentrée, car à ce que j’ai attendu ils devraient nous présenter un haut de gamme à la rentrée ! Sinon je crois que je me rabatterai sur le Huawei P20 Pro ! Ça me fera tellement un pincement au cœur de partir de chez Nokia :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.