Actus, Nokia

Globe Telecom s’associe à Nuage Networks pour offrir des services d’affaires natifs du cloud aux Philippines

849 views Leave a comment

Nokia a annoncé aujourd’hui que Globe Telecom des Philippines s’est associée à Nuage Networks de Nokia pour fournir un service SD-WAN national aux grandes entreprises et aux PME. La solution SD-WAN des services réseau virtualisés (VNS) de Nuage Networks automatise la connectivité des sites de succursales pour aider les clients de Globe Telecom à créer un environnement cloud unique et sécurisé sur plusieurs sites et technologies d’accès.

Globe-telecom_logo

Ayant investi massivement pour développer la connectivité aux Philippines, Globe tire parti de sa connectivité réseau améliorée pour fournir des services d’entreprise basés sur le cloud à travers le pays. Evoluant des services IP-VPN du passé, qui prenaient souvent des mois à se déployer, la solution Nuage Networks VNS exploite tout type de connectivité réseau, y compris mobile. Cela rend cette solution particulièrement adaptée aux géographies difficiles telles que les Philippines, un archipel de plus de 7 100 îles.

Avec Nuage Networks VNS, Globe se différenciera en ajoutant l’automatisation, une flexibilité améliorée, un routage orienté applications et une sécurité par application, tout en offrant un portail VPN géré en libre-service à ses clients. Le service d’entreprise Globe SD-WAN permettra aux entreprises clientes de connecter rapidement et en toute sécurité les employés de la succursale aux applications et services centralisés basés sur le cloud, à l’échelle nationale.

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.