Android, HMD

Android P Bêta 3 disponible pour le Nokia 7 plus

1912 views 1 Comment

Nokia Phones Android Developer Preview

Le 2 juillet 2018, Google annonçait la sortie de Android P Bêta 3, version proche de la finale qui sera annoncée plus tard cet été. Android P Bêta 3 inclut les dernières corrections de bogues et optimisations de la stabilité, ainsi que les mises à jour de sécurité de juillet 2018.

Cette mise à jour est maintenant disponible en OTA pour le Nokia 7 plus via le programme Nokia phones Android™ developer preview. Elle est donc destinée aux développeurs. Une fois que Android P sera mature, le système d’exploitation devrait être mis à disposition via le programme Nokia phones beta labs puis disponible pour le grand public.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. patatozor

    18 juillet 2018 at 18 h 41 min

    installé aujourd’hui
    C’est plutôt stable
    Par contre, je n’ai pas trouvé comment activer les nouvelles gestuelles avec le bouton home. ce n’est peut être pas encire implémenté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.