Accessoires

Présentation du chargeur allume-cigare à chargement rapide

1169 views Leave a comment

Si vous voyagez souvent en voiture, vous avez peut-être déjà été confronté à ce problème : les véhicules récents bénéficient d’une prise USB sur laquelle il est possible de charger son téléphone… mais voilà, le chargement est très lent et cela maintient à peine le téléphone à sa charge lorsque l’on utilise le GPS (et encore..). C’est donc super d’avoir une prise USB mais au final elle ne permet pas vraiment de charger son téléphone ; et quand on est deux je n’en parle même pas, on doit se battre pour charger à tour de rôle ^^

Dans ma quête des accessoires parfaits pour votre smartphone, j’ai trouvé ce petit bijoux : le chargeur allume-cigare de Samsung compatible charge rapide :

samsung prise allume cigare

Ce chargeur se branche dans la prise allume-cigare de votre voiture, et permet de charger en même temps deux téléphones. Plus de disputes, plus de téléphone en rade quand on utilise le GPS, je suis aux anges !

Efficacité testée et approuvée puisque j’ai pu passer de 20% de batterie à plus de 50% en moins de 30 minutes pendant mon trajet. Le chargement rapide fonctionne bel et bien, et du coup je n’ai plus besoin de faire attention à ma charge avant de partir de chez moi. Ce chargeur est compatible avec tous les smartphones et tablettes puisqu’il suffit de mettre votre câble USB directement dans l’une des prises (je vous conseille de laisser le câble et le chargeur dans la boîte à gants pour toujours l’avoir sous la main).

chargeur samsung

Pour plus d’informations techniques sur ce chargeur et pour le commander, rendez-vous sur le site GSM55 ! 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.