HMD

Android P bêta 2 disponible pour le Nokia 7 plus

1374 views 1 Comment

Nokia7plus_03_phone-03

Le Nokia 7 plus est pour l’instant le seul smartphone Nokia éligible au programme Nokia phones Android™ developer preview pour recevoir Android P, cette fois-ci en bêta 2.

En plus, Nokia propose une nouvelle d’Android Oreo en version 2.13B pour ceux qui désirent revenir en arrière. En effet, Android P bêta 2 étant en cours de développement, des bugs sont présents.

La mise à jour du Nokia 7 plus sous Android P  bêta est donc destinée aux développeurs qui auront bientôt la possibilité de faire la mise à jour OTA au lieu de flasher le terminal. Une fois que Android P sera mature, le système d’exploitation devrait être mis à disposition via le programme Nokia phones beta labs puis disponible pour le grand public.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Fizelson

    6 juillet 2018 at 1 h 18 min

    C’est chiant qu’ils ne proposent pas les mise à jour beta de manière réellement public, comme en Windows Insider. Je n’ai pas envie de faire une RAZ de mon tel suivi d’une procédure qui parait un peu longue à faire pour installer une simple beta. Ils devraient cependant la déployer en OTA prochainement mais le prochainement parait un peu long. Quelqu’un qui a déjà installé une beta Android en OTA a une idée du délai d’attente?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = cinquante quatre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.