A la une !, HMD

(Re)visionnez la conférence de Nokia Mobile en Russie #ChargedUp

1225 views 9 Comments

HMD Team russie

Nokia Mobile a tenu une conférence le 29 mai 2018 en Russie en mettant en avant la marque « Nokia », la qualité de ses smartphones, les ventes en Russie et dans le monde, les mises à jour de sécurité… et surtout :

(Re)visionnez la conférence !

Pour la présentation de cette nouvelle gamme, Juho Sarvikas, chef du produit chez HMD a déclaré :

« Nos consommateurs ne sont pas seulement des gens qui achètent des téléphones Nokia, ils font partie d’une grande famille. Ils définissent les produits et les expériences que nous créons en partageant avec nous leurs commentaires et retours sur les produits. Tous les détails d’un smartphone Nokia sont conçus en fonction de leurs besoins, c’est pourquoi nous sommes ravis de présenter ces nouveaux smartphones de qualité, disposant des performances et des fonctionnalités que nos fans ont demandées, avec la qualité et le savoir-faire pour lesquels nous sommes connus. Nous avons amélioré les performances de notre gamme avec des mises à niveau de processeurs, de meilleures caméras et des écrans plus grands et plus nets, afin que l’utilisateur puisse profiter d’une expérience optimale, sans avoir à payer le prix fort. Chaque téléphone a un style bien défini avec une attention particulière apportée aux détails. Ainsi, peu importe le budget dont on dispose, on peut trouver un smartphone Nokia qui convient à ses besoins. »

 

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

9 Comments
  1. al

    29 mai 2018 at 21 h 42 min

    Sait-on s’il y aura d’autres nouveautés présentées à Paris? Je pense entre autre au X6…

    • Nicolas

      30 mai 2018 at 10 h 16 min

      J’en doute. L’agence presse Nokia Mobile France n’en parle pas.

      • al

        30 mai 2018 at 12 h 18 min

        Merci. Dans ce cas, je vais arrêter d’attendre un X7 et prendre le 7 plus qui me fait de l’œil depuis sa sortie. J’aurais bien pris un 8.1 sinon mais s’il ne sort pas avant octobre… :-(

        • Julie

          30 mai 2018 at 12 h 26 min

          Le 8.1 c’est le Sirocco :)
          Le 7 Plus est vraiment sympa, je te le recommande chaudement !!

          • al

            30 mai 2018 at 13 h 35 min

            J’ai du mal à imaginer le Sirocco comme un 8.1, par contre c’est de très loin le plus beau de tous les Nokia actuels.

  2. shadowone

    29 mai 2018 at 23 h 40 min

    Pas de 9?

    • Nicolas

      30 mai 2018 at 10 h 15 min

      Malheureusement non :(
      J’espère que ce n’est pas à cause du Nokia 8 Sirocco qui est disponible officiellement depuis quelques jours… Parce que sinon, ils auront toujours un train de retard avec les processeurs haut de gamme.

      • al

        30 mai 2018 at 12 h 20 min

        Personnellement, je ne vois pas de 9 en plus du 8 et du 8 Sirocco, cela en ferait un de trop à moins que dans le futur le 9 utilise les Snapdragon 8xx et le 8 les 7xx qui ont été annoncés il y a peu (ce qui expliquerait que le 8 Sirocco ait gardé le 835 plutôt que de sortir avec un 845).

  3. giraud vincent

    2 juin 2018 at 8 h 06 min

    J’ai le sirocco. Il est genial et très bien fini. Splendide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = un

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.