HMD

[Photo] Fuite d’un smartphone Nokia inconnu !

2436 views 2 Comments

Nokia Mobile planche certainement sur le renouvellement de sa gamme 2017 et sur des nouveaux terminaux pour cette année.

Une nouvelle fuite, en provenance de Chine, vient de faire son apparition. On y aperçoit la coque arrière d’un nouveau smartphone Nokia avec la mention « Android One ».

Nokia-leak

Les deux encoches permettent de d’imaginer que ce smartphone sera équipé d’un double capteur photo avec flash et un capteur d’empreinte à l’arrière. Par contre, il est difficile d’avancer si cette coque est en aluminium ou en polycarbonate teinté dans la masse (mise à part la découpe au niveau du capteur d’empreinte, avec un léger reflet, qui laisse penser à de l’aluminium).

Les nouveaux smartphones haut de gamme voir milieu de gamme possèdent un capteur d’empreinte situé sous l’écran. Ce modèle, avec une capteur d’empreinte situé à l’arrière, pourrait donc être un début de milieu de gamme.

HMD Global tiendra une conférence le 29 mai 2018 à Moscou avec des haut-responsables… Y autait-il des nouveautés ?!

Via Nokiamob

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Jindermann

    16 mai 2018 at 21 h 06 min

    « Les nouveaux smartphones haut de gamme voir milieu de gamme possèdent un capteur d’empreinte situé sous l’écran », pas le Sirocco, donc pas tous 😉

  2. panther42

    18 mai 2018 at 23 h 39 min

    Ça ressemble à une autre fuite
    concernant Nokia 9 aux caractéristiques
    proche d’un Huawei P20 Pro amélioré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.