Actus, Nokia

Nokia remporte la mise à niveau du réseau de transport optique de State Grid Corporation de Chine à Beijing et à Tianjin

701 views Leave a comment

La filiale chinoise de Nokia, Nokia Shanghai Bell (NSB), a remporté le projet de réseau de transport optique (OTN) de la State Grid Corporation of China (SGCC). Le déploiement couvrira SGCC Beijing et Tianjin et aidera la SGCC à faire évoluer le réseau de transport de 10Gb/s à plus de 100Gb/s, basé sur le chipset PSE innovant de Nokia.

State-Grid-Corporation-of-China1-e1337030190820

La State Grid Corporation de Chine (SGCC) construit et exploite des réseaux électriques fournissant de l’électricité à plus de 1,1 milliard de personnes dans 26 provinces, régions autonomes et municipalités, couvrant 88% de la Chine. Avec pour mission de fournir une alimentation électrique plus sûre, plus propre et plus économique et durable, la SGCC améliore ses processus de production et de gestion. Un réseau de transport optique amélioré pour la prise en charge des services de réseau de données et d’exploitation intégrés est une étape clé, répondant aux demandes croissantes de capacité de bande passante et ouvrant la voie à de futurs développements de réseaux intelligents. Ce projet fait suite au déploiement réussi d’un réseau optique similaire par Nokia Shanghai Bell à Hebei, qui dessert actuellement 100 millions de clients de SGCC Jibei.

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.