HMD

Nokia Mobile : sixième fournisseur de téléphones au premier trimestre 2018

1057 views Leave a comment

HMD Global Nokia Mobile Booth MWC

HMD Global ne communiquant pas ses chiffres de ventes, Counterpoint Research s’est penché sur la question et nous les dévoile.

Au premier trimestre 2018, HMD a écoulé 19,2 millions de mobiles, ce qui représente 14,3% de part de marché des téléphones mobiles. Du côté des smartphones, 4 millions d’unités ont été écoulés ce qui classe HMD en douzième position avec 1,1% de part de marché.

Au total, HMD a donc écoulé 23,2 millions de terminaux au premier trimestre 2018, c’est qui est un excellent score pour Nokia qui revient de loin avec aujourd’hui une sixième place. Nokia Mobile aura dévoilé qu’une seule information sur ses ventes avec 70 millions de terminaux écoulé en 2017.

Via Nokiamob

 

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.