HMD

Nokia 7 plus : bientôt compatible dual VoLTE !

1688 views 2 Comments

Nokia7plus_03_phone-03

Juho Sarvikas, chef du produit chez HMD Global, a annoncé sur son compte Twitter l’activation prochaine du dual VoLTE sur le Nokia 7 plus.

En effet, le processeur du Nokia 7 plus permet l’utilisation de deux cartes SIM en 4G VoLTE, mais pour l’instant, une seule SIM est compatible 4G LTE. Il ne reste plus qu’à savoir quand cette fonctionnalité sera activée, histoire de profiter pleinement de ses deux SIM.

Via Nokiamob

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. arcadia.99

    4 mai 2018 at 21 h 24 min

    À quand l’activation de sa norme IP? ;P

  2. Damien

    10 mai 2018 at 15 h 12 min

    Sachant que la Volte est au bon vouloir des opérateurs et fonctionne que sur certains mobile à l’heure actuelle, il n’y a pas de quoi ce réjouir.
    Quand Asus a sorti la MAJ pour l’activer sur zenfone 3 j’avais demandé à SFR comment en bénéficier. Réponse : seules certains mobiles vendus par SFR peuvent en bénéficier (idem chez Orange). Donc à part Samsung et Apple principalement, ne vous attendez pas à la voir débarquer sur vos Nokia.
    Cette techno n’est vraiment pas au point…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 5