HMD

Nokia 5 2018 : « Restez à l’écoute :) »

2574 views 4 Comments

Nokia5-photos-28

Juho Sarvikas, chef du produit chez HMD Global et aussi l’un des rares à entretenir une relation avec la communauté Nokia Mobile, laisse penser qu’un Nokia 5 de seconde génération pourrait voir le jour.

Sur Twitter, après la question : « Nokia 5 2018 please Sir? », Juho a répondu : « Restez à l’écoute :) ».

Le fameux « stay tuned » est très (trop) souvent utilisé en communication par Nokia Mobile (et d’autres marques) pour tenir en haleine et veut plus souvent dire « quelques mois » que « quelques jours »… La patience est donc de mise si vous êtes intéressé par un Nokia 5 revu et corrigé.

Via NPU

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. billou_13

    6 mai 2018 at 7 h 30 min

    Évidement, déjà le Nokia X6 dans trois semaines et encore on ne sait même pas si ils vont réellement l’annoncer à ce moment là …
    Quinze jours de vacances puis premier visuel qui fuite sur un forum chinois, etc …

    • Nicolas

      6 mai 2018 at 17 h 53 min

      Heureusement qu’ils sont là les chinois, je les adore :)

  2. Sam

    6 mai 2018 at 21 h 32 min

    Je trouve quand même que ça fait trop de modèles, je serai d’avis qu’il y ai un Nokia 1 ou 2 sous Android go, un Nokia 6, un 8 et super haut de gamme et ptet un moyen en 5″ pour les petites mains…

    • EtienneL

      7 mai 2018 at 19 h 20 min

      A l’époque des Lumia, on voyait en effet cela. Je pense qu’on va s’y perdre à force de voir tant de modèles et que cela fait qu’on arrive pas à ce décider. Et en effet, je pense qu’il ne faut pas oublier le marché des « petits » smartphones maxi 5″ (Environ 14cm sur 7cm)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.