Actus, Nokia

Nokia, classé n1 dans l’offre centrale de China Mobile, fournira un réseau de transport pour la 5G

637 views Leave a comment

Nokia a annoncé aujourd’hui que China Mobile l’a classé numéro 1 dans une offre centrale d’équipement pour son réseau de transport optique régional, le déploiement du nouveau réseau ayant déjà commencé. China Mobile améliore le support de ses clients avec des services à très haute vitesse et à très faible latence, rendus possibles par le nouveau backbone optique. Le réseau prendra également en charge la prochaine génération de services réseau, en particulier la 5G.

CORRECTING CREATION DATE  To go with foc

Les consommateurs et les entreprises chinoises adoptent rapidement le cloud et les services mobiles 4G. China Mobile construit actuellement un nouveau réseau de transport optique qui prendra en charge l’interconnexion améliorée des centres de données, les services haut débit grand public et le backhaul 4G. En regardant vers l’avenir et l’arrivée de la 5G, le nouveau backbone optique sera un élément clé de la prochaine génération de services mobiles.

China Mobile a choisi Nokia pour fournir une solution IP / optique intégrée. Exigeant agilité et flexibilité pour répondre aux besoins exigeants du cloud et de la 5G, la solution Nokia est un réseau optique programmable et dynamique capable de prendre en charge les technologies de virtualisation et de cloud associées à la 5G.

En tant que plate-forme de commutation multicouche de paquets / OTN leader de l’industrie, la plate-forme Nokia 1830 PSS-24x est au cœur du nouveau réseau de transport optique China Mobile. Il combine une échelle de commutation massive avec des optiques haute performance alimentées par la technologie Photonic Service Engine de Nokia.

Au cours des dernières années, China Mobile s’est concentrée sur la création d’opportunités commerciales grâce à l’initiative «Internet plus» de la Chine. Grâce à la promotion de la transformation stratégique, à l’accélération des programmes entrepreneuriaux et à l’accroissement de son avantage concurrentiel dans la 4G, la SMCC a maintenu une bonne dynamique pour la poursuite de la croissance de ses activités.

va Communiqué de Presse 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − 1 =