A la une !, Actus, HMD

Le Nokia 7 Plus présenté par HMD (dispo et prix en France)

6140 views 25 Comments

Conçu pour les créateurs de contenus époustouflants, le Nokia 7 plus a tous les atouts nécessaires (l’écran, la puissance, le design et les fonctionnalités) pour jouer dans la cour des grands.

Nokia 7 Plus Table

Disponible en Noir / Cuivre et Blanc / Cuivre
En pré-commande jusqu’au 17 avril, puis disponible
en magasins
Prix public moyen de 399.90 €

Vous pouvez le précommander sur : https://amzn.to/2HbHvE7

HMD Global annonce la mise en vente, en France, du Nokia 7 plus, un smartphone au design saisissant, doté de capacités d’imagerie innovantes et de puissantes performances. Grâce à l’optique ZEISS à double visée améliorée et au mode caméra Pro, il prend des films et photos de qualité, quel que soit l’éclairage. Sélectionné par Google pour rejoindre la famille Android One, le Nokia 7 plus offre une expérience Android pure, sécurisée et mise à jour en temps réel.

Nokia_7_plus-ROW-Range

Le Nokia 7 plus se démarque par son revêtement unique en céramique grâce à un système de peinture à 6 couches, qui assure une qualité d’appel et un signal améliorés, ainsi qu’une meilleure adhérence.. Fabriqué avec précision à partir d’un seul bloc d’aluminium de la série 6000, il est doté de bords en cuivre qui ajoutent une touche bicolore élégante.

L’écran 6 pouces Full HD + fait de lui le compagnon idéal pour la navigation sur internet ou les réseaux sociaux, l’utilisation d’applications de jeux et divertissements. Et avec 4 Go de RAM, il est suffisamment rapide pour supporter les usages des adeptes du « multitasking ». L’écran polarisé à contraste élevé offre une expérience visuelle exceptionnelle, même dans les conditions les plus lumineuses, afin que l’utilisateur puisse profiter de ses contenus favoris où qu’il soit.

Le Nokia 7 plus est soutenu par la puissante plateforme mobile Qualcomm® Snapdragon™ 660. Celle-ci a été optimisée et intégrée pour une performance et une autonomie maximales. Avec sa batterie de 3800 mAh, il offre une autonomie de deux jours.
Un dispositif photo & vidéo innovant qui utilise l’intelligence artificielle

Les deux capteurs arrière avec optique ZEISS associent une caméra primaire grand angle ultrasensible de 12 mégapixels et un capteur secondaire de 13 mégapixels disposant d’un zoom optique 2x. Le Nokia 7 plus dispose du mode Pro Camera qui permet de prendre des photos dignes d’un professionnel avec un contrôle manuel rapide et simple d’utilisation (balance des blancs, mise au point, ISO, vitesse d’obturation et exposition).

Nokia 7 Plus back

Grâce à son appareil photo avant de 16 MP avec optique ZEISS, le Nokia 7 plus s’adapte aux conditions de faible luminosité en augmentant la sensibilité à la lumière pour garantir des selfies parfaits. La fonction Dual-Sight améliorée exploite simultanément les caméras avant et arrière pour capturer le nec plus ultra des #Bothies. Trois micros captent un son spatial immersif à 360° made by Nokia pour aller avec les vidéos 4K, permettant de créer un contenu digne du cinéma.
Pour la première fois sur un smartphone Nokia, les fonctionnalités d’imagerie sont guidées par une intelligence artificielle qui permet d’améliorer les selfies. Une expérience simplifiée, sûre, toujours à jour et intégrant les dernières innovations Google grâce à Android One

Le nouveau Nokia 6 rejoint la famille Android One, offrant une expérience logicielle inégalée conçue par Google.

Grâce aux mises à jour de sécurité régulières et à deux ans de mises à niveau du système d’exploitation, les smartphones Nokia équipés d’Android One restent sûres et donnent accès aux dernières innovations Google comme l’optimisation pour l’Assistant.

Plus d’informations et précommandes sur https://amzn.to/2HbHvE7

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

25 Comments
  1. giraud vincent

    5 avril 2018 at 19 h 59 min

    Mon nokia 8 scirocco commandé sur amazone annoncé pour le 5 avril est retardé sans date…. Avez vous des news sur les délais ????

    • Julie

      5 avril 2018 at 20 h 09 min

      On n’a pas encore eu de date officielle de la part de Nokia / HMD

  2. giraud vincent

    5 avril 2018 at 20 h 16 min

    Ok j’ai hate. Le 7 me plait bien également mais le 8 sirocco semble très sympas……

  3. Jérémie

    5 avril 2018 at 22 h 19 min

    Téléphone reçu hier (je suis Suisse). Ma première impression est excellente, je viens d’un Lumia 950 xl et passer sur ce nouveau téléphone est tellement cool. La batterie du Nokia paraît excellente, après une grosse journée d’utilisation il me reste 42%. Le seul truc que j’ai pas encore testé et que j’apprende c’est la photo qui n’est je pense pas aussi bonne que soir un Lumia 950xl

    • Simon

      6 avril 2018 at 9 h 31 min

      Salut j aurais aimé une petitr infos sur le tel..
      Actuellement chez samsung ce telephone me botte bien mais jai peur de la luminosité de l ecran.. par rapport a de lamoled. Quand pensez vous ? Etes vous pleinement satisfait ?
      Merci par avance.

      • Jérémi Donc comme dit dans mon ancien commentaire, j'étais avant sur un Lumia 950XL qui a un écran amoled. Sur mon Nokia 7 plus, même en plein soleil, je n'ai pas été dérangé par un manque de luminosité et il me semble que la luminosité max.

        6 avril 2018 at 15 h 11 min

        Salut,ul reproche au faite que le Nokia 7 plus n’a pas d’écran Amoled c’est que il y a pas de « vrai noir ». Ca ne se remarque pas en utilisation normal mais c’est embêtant pour l’écran coup d’oeil qui consomme peut-être un peu plus (même si je ne l’ai pas remarqué).

    • tercel55

      6 avril 2018 at 15 h 29 min

      Bonjour, Jérémie
      As tu testé l’appareil photo du Nokia 7?+ car moi aussi j’ai un 950 XL qui fait de superbe photos et j’espère ne pas êtes trop déçu avec le Nokia!.

      • Jérémie

        6 avril 2018 at 15 h 39 min

        Bonjour,
        Alors j’ai déjà fait quelques photos est je les trouve bonnes après je n’arrive pas à te dire si il vaut le 950XL, je n’es pas encore assez testé l’appareil photo du Nokia. Par contre je pourrais faire quelques clichés avec le Nokia et le 950XL pour faire des comparaisons mais je pourrai les poster où?

        • lehulk

          7 avril 2018 at 7 h 37 min

          si tu as un cloud ,créé un dossier et fais un partage de fichier en creant un lien

    • MAN

      12 avril 2018 at 11 h 53 min

      Jérémie as-tu pu faire à ce jour un comparatif avec le 950XL, j’avais un 1520 qui était aussi terrible pour les pictures. Et je suis à deux doigts de passer commande pour celui-ci.

  4. musiciens

    5 avril 2018 at 22 h 48 min

    Peut-être que les possibilités du zoom x2 permettront d’apporter un plus qui compenseront les faiblesses d’une optique de MDG en faible luminosité…

  5. shadowone

    5 avril 2018 at 23 h 17 min

    Je préfère attendre le fameux nokia 9 qui est destiné a la photos car tout les model présent nokia HMD pas de purview pas de stabilisation optique … Juste le design et la solidité mouais il peuvent mieux faire j’en suis convaincue es qu’il serait possible de faire un test comparatif avec les photos phones du moment Julie ou Nico merci d’avance

  6. Sébastien

    5 avril 2018 at 23 h 22 min

    Très intéressant ce Nokia 7 mais je vais attendre le Nokia 9 pour remplacer mon S8

  7. SIMON

    6 avril 2018 at 11 h 39 min

    Bonjour, la luminosité de l’écran est elle satisfaisante ? j’ai peur de passer de l’amoled à lcd ?
    Merci de vos reponse.
    cdlt

    • Julie

      6 avril 2018 at 15 h 12 min

      Je n’ai pas eu l’occasion de tester ce modèle mais les autres Nokia sont lisibles en plein soleil :)

    • Jérémie

      6 avril 2018 at 15 h 13 min

      Je n’a pas été dérangé en plein soleil en tout cas. Je pense que la luminosité du Nokia 7 plus est très satisfaisante.

  8. zuifon

    6 avril 2018 at 15 h 45 min

    D’après les tests le plus gros défaut est le manque de stabilisation pour les vidéos, reste à voir s’il l’on peut compenser ça avec une appli.

  9. Nico

    6 avril 2018 at 23 h 11 min

    Hello

    J’aimerai bien savoir à quel niveau se.trouve lapn du n7 +? On s’approche des meilleur ou ça reste du moyen de gamme genre un honor 9. Merci

  10. Yves S.

    7 avril 2018 at 9 h 11 min

    Bonjour à tous,
    de mon côté j’aimerais acquérir ce téléphone mais malheureusement il est impossible de savoir quelles sont ses fréquences 3G / 4G (pour ma part j’ai besoin de savoir si en 3G il sera bien compatible 850/1900 et en 4G avec les fréquences B4 (1700/2100mhz AWS)). En effet, je suis au Canada et comme c’est loin d’être sûr qu’il sera commercialisé ici, j’aimerais le faire importer. Néanmoins, avant de l’acheter je voudrais m’assurer qu’il soit compatible avec les fréquences d’ici.

    J’ai essayé de contacter HMD directement mais pour le moment c’est pas mal silence radio malheureusement. Avez vous une idée de votre côté? (la seule info que j’ai ce sont les fréquences pour la version chinoise, qui évidemment ne sont pas compatibles).

    Merci ! :)

    • Nicolas

      7 avril 2018 at 12 h 14 min

      Bonjour,

      Voici le communiqué de presse de HMD pour le Nokia 7 plus en version globale (merci à nokiamob pour la photo vu que les pdf ne sont plus en ligne).

      Nokia 7 plus

      • Yves S.

        9 avril 2018 at 0 h 39 min

        Salut Nicolas !
        Un grand merci pour le suivi et la copie du communiqué de presse. De plus j’ai reçu la réponse Nokia directement qui me confirme les fréquences indiquées ici.
        Ce qui fait que malheureusement ce n’est pas compatible avec les réseaux LTE canadien (en tout cas Bell/Telus). Le Nokia 6 2018, ne l’est pas non plus après quelques recherches.
        Ce qui est le plus étrange c’est que le Nokia 8 Sirroco (et 8 premier du nom) ainsi que le 6 premier du nom aussi, sont tous les deux compatibles (le 6 2017 étant vendu sur amazon ici, mais c’est pas ce dernier que j’aurais souhaité pour être honnête).

        Ce qui veut dire que je vais devoir me rabattre sur un autre constructeur et cela ne m’enchante guère :(

        Encore merci en tout cas!

  11. Simon

    8 avril 2018 at 13 h 46 min

    Donc il es bien b20 ?

  12. zuifon

    9 avril 2018 at 20 h 56 min

    Sinon est-ce qu’il y a la reconnaissance faciale ? Si oui marche-t-elle dans le noir ?

  13. Pingback: Nokia 7 Plus : Android Oreo 8.1 en cours de déploiement ! – Nokians – La parole aux fans de Nokia

  14. Nemesis77

    20 avril 2018 at 7 h 51 min

    Bonjour, quel est la version vendue en France ?
    Possède t’elle toutes les bandes 4G y compris la B20 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.