Nokia Health (Withings)

En plus de Nest, Samsung serait aussi intéressé par le rachat de Nokia Health

1109 views 2 Comments

Nokia Health Santé Withings

C’est une histoire qui risque de faire couler beaucoup d’entre : la vente de Nokia Heath qui semble attirer des géants du secteur des objets connectés.

Les acheteurs potentiels se font peu à peu connaître avec dans un premier temps Nest, filiale de Alphabet qui est la maison mère de Google, des entreprises françaises et Européennes. Cette fois-ci, d’après le journal Le Monde, Samsung serait également de la partie avec une offre très intéressante.

Le gouvernement surveille de très près cette affaire car pas moins de 200 postes sont en jeu en France, touchant un secteur de plus en plus prisé avec l’intelligence artificielle et la santé connectée. Nokia France refuse de communiquer à ce sujet.

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. cekado

    21 avril 2018 at 17 h 53 min

    Ya bien longtemps que j’aimerai prendre une steel HR mais toute cette histoire me freine pas mal.

  2. musiciens

    21 avril 2018 at 23 h 32 min

    Inquiétant pour la diversité et la dynamique de la concurrence mais rien d’étonnant à cela… Ce sont les 1er à vomir le communisme mais à essayer d »en appliquer un sacré pan, le monopole.. Le capitalisme est l’exploitation de l’homme par l’homme, le communisme juste l’inverse :-) Il est bien que le gouvernement suive le dossier, mais que pourra t’il y faire vu les cadres légaux et immoraux qui régissent ses lois, si samsung y met le prix?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × = 24

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.