HMD

[Vidéo] Démontage du Nokia 7 Plus

3845 views 1 Comment

À peine annoncé lors du Mobile World Congress 2018, une vidéo de démontage du Nokia 7 Plus est déjà en ligne.

En plus d’un jolie design et des caractéristiques à la hauteur d’un bon milieu de gamme, le Nokia 7 Plus est conçu pour durer. Cette vidéo le prouve avec un démontage pas à pas.

Le Nokia 7 Plus est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage extensible jusqu’à 256 Go via une carte microSD. Du côté photo, il est équipé d’un double capteur principal (12 Mpx + 13 Mpx) avec objectifs Zeiss et un frontal de 16 Mpx.

Le Nokia 7 Plus sera disponible début avril 2018 au prix moyen de 399€. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel : Nokia 7 Plus – Un appareil sur lequel vous pouvez compter

Via Nokiamob

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. panther42

    6 mars 2018 at 21 h 34 min

    C’est plutôt bien construit
    et je suis surpris qu’il ait beaucoup de vis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.