Actus, Nokia

Nokia sélectionné par China Mobile pour construire une infrastructure de services

673 views 3 Comments

Nokia a été choisi par China Mobile (Suzhou) Software Technical Company, filiale à 100% de China Mobile, en tant que plate-forme SDN pour l’offre de services cloud publics et privés de China Mobile. La plate-forme est basée sur le VSP Cloud Networks et inclut des implémentations cloud sur des machines virtuelles, des conteneurs Kubernetes (K8S) et des serveurs Bare Metal OpenStack Ironic.

A single white cloud against a blue sky
Afin de répondre à l’engouement croissant des entreprises clientes pour les services de cloud computing, China Mobile Communications Company (CMCC) étend sa prise en charge de réseaux définis par logiciel (SDN) pour les nouveaux services de cloud privé / public. Au cours des deux dernières années, Nokia Shanghai Bell, coentreprise de Nokia en Chine, a aidé à déployer la solution VSP Cloud Networks pour fournir les services cloud publics et privés de China Mobile dans 10 centres de données, le plus grand déploiement comptant plus de 1 000 serveurs. Nokia Shanghai Bell s’est classé au premier rang et a remporté 55% des parts dans ce projet. Ce projet a consolidé le statut de Nokia Shanghai Bell en tant que principal fournisseur de réseaux SDN alimentant les services cloud existants de la SMCC.

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

3 Comments
  1. opus

    29 mars 2018 at 22 h 43 min

    Ils signent un bon contrat et l’ action baisse va comprendre pourquoi

    • Julie

      30 mars 2018 at 15 h 14 min

      Avec la bourse il ne faut pas trop chercher à comprendre… peut-être qu’un concurrent a fait mieux.

  2. opus

    30 mars 2018 at 18 h 21 min

    Ils sont tous a la ramasse les concurrents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.