Actus, Nokia

Spectra choisit Nokia pour l’expansion de ses services haut débit dans les régions de l’Inde

693 views Leave a comment

Spectra a choisi le routage IP / MPLS de Nokia et les solutions fibre optique GPON (Gigabit Passive Optical Network) de Nokia pour développer son réseau afin de répondre à la demande des clients en matière de services haut débit à haute performance. Spectra sera le premier FAI de Bangalore à offrir des services à 1 Gbps avec une bande passante illimitée à un prix compétitif pour les clients résidentiels et les entreprises.

electricitynetworkcodes

Spectra est l’un des FAI indiens les plus dynamiques et son offre agressive de haut débit modifie le paysage concurrentiel de Bangalore. Ses clients, dont beaucoup exigent plus de bande passante, se voient offrir un saut de bande passante, de qualité de service et de portée, à des prix très compétitifs. Cela a considérablement changé la consommation de haut débit dans la région, contribuant à l’objectif du gouvernement indien de faire de l’Inde l’un des dix premiers pays du monde pour le haut débit. Un témoignage en est le fait que Spectra continue de diriger le NetIpix ISP SpeedIndex pour l’Inde par rapport aux autres fournisseurs existants.

Spectra vise à fournir des réseaux à large bande aux principaux marchés du métro en Inde pour répondre à la demande axée sur les données pour des services tels que le streaming vidéo. La solution IP / MPLS de Nokia fournira une agrégation IP, Edge et un réseau central basé sur le commutateur d’accès au service (SAS) 7210 et le routeur de service (SR) 7750 pour le déploiement du réseau à Bangalore. La plate-forme de services réseau Nokia (NSP) prendra en charge le provisionnement de service de bout en bout et l’assurance réseau, ce qui garantira une haute qualité tout en réduisant les coûts opérationnels de Spectra.

Nokia fournit également sa solution 7360 ISAM FX GPON pour fournir des débits plus rapides aux clients et créer la base de réseau indispensable pour les futurs services à très haut débit. Le réseau à fibre optique amélioré permettra à Spectra de répondre aux besoins émergents en ultra-haut débit de ses clients et de fournir les meilleurs services de sa catégorie.

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− cinq = 3