HMD

[WTF] Nokia Mobile vous fait découvrir le concept de Phone Shui

1678 views 2 Comments

phone-shui

Parfois les marques communiquent de manière très étonnante, et la vidéo que vous allez découvrir fait partie de ces ovnis. Nokia Mobile a partagé une vidéo très étonnante sur un nouveau concept, le Phone Shui. Après l’invention du Bothie, la marque invente donc encore un nouveau mot. Le Phone Shui est le fait de se débarrasser du superflu sur son smartphone, de ne garder ainsi que l’essentiel.

Et vous ? Pratiquez-vous le Phone Shui en ne gardant que les apps dont vous vous servez vraiment ?

Les smartphones Nokia sont dotés d’un système sans surcouche, la marque par d’Android « Pure » et tous les smartphones de la marque sont concernés :

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

2 Comments
  1. Nicolas

    12 février 2018 at 17 h 05 min

    Mhh, c’est peut être en prévision du MWC 2018 où Nokia annoncera des devices sous AOSP avec les Gapps à flasher soi-même avec TWRP 😮 Genre encore plus pur que Android Pure 😀

  2. Sam

    12 février 2018 at 20 h 39 min

    Très marrant… On comprend que c’est en rapport avec Android sans surcouche.
    Après on ajoute ce qu’on veut… M’enfin, ou une façon de faire accepter des choses qui manquent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = trois

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.