Actus, Microsoft, Surface

Un partenariat exclusif pour les 5ans de Microsoft Surface

1045 views Leave a comment

A l’occasion du 5ème anniversaire de Surface, Koralie crée une collection Surface unique vendue aux enchères au profit de l’association CéKeduBonheur.

surface-anniversaire3
Devenue l’une des figures phares du street-art, Koralie a su apporter une touche féminine à cette forme d’expression urbaine en créant des œuvres hautes en couleurs.
Elle a mis en place une technique de pochoirs qu’elle définit comme un nouveau langage de création. Chaque pochoir, créé grâce au dessin assisté par ordinateur avec Surface Book et Surface Studio, est un élément de sa partition. Elle compose à partir de différents motifs originaux des rosaces kaleïdoscopiques et des palmeraies, hommage à la nature.

surface-anniversaire1

surface-anniversaire2

Koralie et Microsoft ont souhaité collaborer pour soutenir l’association CéKeDuBonheur qui aide les services pédiatriques à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.
Cette association, parrainée par Omar Sy, organise tout au long de l’année de nombreux ateliers, sorties et événements permettant à 17 450 enfants d’oublier un temps la maladie.

Afin de récolter des fonds, une collection Surface unique est créée par Koralie et vendue aux enchères sur le site de notre partenaire Catawiki.

La vente aux enchères qui se terminera le 24 février : catawiki.fr/ckdb

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× cinq = 15

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.