HMD, Nokia

Un Nokia inconnu aperçu lors d’un événement HMD en Indonésie

1718 views 3 Comments

Le Nokia 8 vient d’être lancé en Indonésie lors d’un événement organisé par HMD Global pour un prix avoisinant les 370€ (estimons-nous heureux de l’avoir depuis quelques mois en France).

Lors de cet événement, un Nokia inconnu a été aperçu dans les mains d’un employé HMD. Il pourrait s’agir du Nokia 8 Sirocco (ou Nokia 9) car, comme le montre la photo ci-dessous, les bords de l’écran sont incurvés.

HMD Employe unknow Nokia

 

Une autre photo prouve qu’il s’agit bien d’un Nokia grâce au design arrière, avec le double capteur photo.

HMD Employe unknow Nokia 2

 

Lors de certains événements, ou pendant un temps donné, il est interdit de prendre des photos. Il est tout de même étonnant que ce Nokia ne soit pas dans un étui spécial vu qu’il devrait être annoncé dans quelques jours lors du Mobile World Congress 2018.

Via Nokiamob / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Greg

    13 février 2018 at 20 h 21 min

    A quand un smartphone avec écran incurvé comme fut le N9 ? Les bords incurvés j’ai horreur de ca

  2. Sam

    13 février 2018 at 21 h 33 min

    J’espère qu’ils ont autre chose à proposer qu’une ressemblance avec un galaxy. Je pense qu’ils ont une autre carte dans leur manche.
    Car le verre n’est ni solide, ni durable, le verre recourbé est inutile… Peut-être un dos en céramique pour la charge rapide ? Et puis les voies du marketing sont impénétrables…

  3. mickeul16

    25 février 2018 at 19 h 28 min

    Bon, ben maintenant ,on sait: c’est le 8 Sirocco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = dix

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.