Actus, Nokia

Nokia et China Unicom déploient le cœur de réseau cloud natif d’AirGile pour permettre de nouveaux services VoLTE et VoWiFi en Chine

622 views Leave a comment

Nokia et China Unicom déploieront un réseau central natif basé sur la technologie Nokia AirGile dans sept provinces chinoises. Le réseau offrira une nouvelle agilité qui permettra de fournir des services vocaux de haute qualité et jettera les bases de l’évolution future vers la 5G.

china unicom

Le déploiement du cœur de réseau cloud natif de Nokia permettra à China Unicom de fournir des capacités Voice-over-LTE (VoLTE) et Voice-over-Wi-Fi (VoWiFi) à partir d’une seule plateforme, ainsi que de nouveaux services. Les abonnés bénéficieront ainsi d’appels vocaux haute définition, d’une configuration d’appel plus rapide et d’une connectivité transparente lorsqu’ils se déplaceront entre le réseau 4G de China Unicom et les points d’accès Wi-Fi et recevront des appels sur plusieurs appareils connectés.

Nokia déploiera sa technologie dans sept provinces de Chine, y compris les principaux centres industriels et touristiques: Sichuan, Mongolie intérieure, Jilin, Hainan, Yunnan, Gansu et Hunan. Le réseau comprendra les technologies de base natives du cloud Nokia AirGile, ainsi que le centre de données Nokia AirFrame, NetAct, CloudBand et Session Border Controller. Nokia agira également en tant qu’intégrateur de produits et de systèmes.

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = seize

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.