Accessoires, Tests

Présentation de l’enceinte bluetooth Olixar ToughBeats

666 views 3 Comments
Emportez partout avec vous l’enceinte bluetooth Olixar ToughBeats, même sous la pluie grâce à sa protection contre les éclaboussures d’eau (IPX4).
2 - Enceinte Bluetooth Olixar ToughBeats
En effet, l’enceinte est englobée dans un caoutchouc rugueux qui la protège des éclaboussures, des chocs et l’empêche de glisser.
Le dessus de l’enceinte comporte trois boutons : « – » pour aller au morceau précédent, « + » pour aller au morceau suivant et « lecture / pause / appel ». À noter que « + » et « – » ne servent pas au volume, celui-ci se règle avec votre smartphone raccordé en bluetooth ou par le câble audio jack 3.5 fourni.
4 - Enceinte Bluetooth Olixar ToughBeats
Derrière une languette située à l’arrière de l’enceinte se cache le port micro-USB pour recharger la batterie de 800 mAh en envrion 2 heures (câble USB fourni), le bouton de marche / arrêt et la prise audio jack 3.5 mm.
3 - Enceinte Bluetooth Olixar ToughBeats
L’appairage avec le smartphone est très facile puisqu’il suffit d’allumer l’enceinte et de rechercher « Olixar ToughBeats » dans la liste des appareils à proximité. Un son confirme l’appairage, une petite sonnerie retentit lors de la mise en marche de l’enceinte.
Le son est assez puissant et correct au volume maximum. Les basses sont présentes mais un peu plates, tout dépend des goûts (je suis adepte du low bass…).
Caractéristiques techniques
  • Bluetooth: 2.1
  • Dimensions: 160 x 70 x 70mm
  • port audio jack 3.5mm
  • Tension de charge: 5V DC
  • Puissance de sortie: 3W
  • Capacité de la batterie: 800mAh
  • Temps de lecture: 6 heures
  • Temps de charge: 2 heures

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Retrouvez l’enceinte bluetooth Olixar ToughBeats et d’autres ICI !

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Greg

    28 janvier 2018 at 14 h 26 min

    Le N9 a coté #love

    • Nicolas

      28 janvier 2018 at 16 h 48 min

      Je me suis retenu de mettre le blanc :)

  2. musiciens

    28 janvier 2018 at 22 h 12 min

    Avec 3 watt ( même rms ) et la taille du hp, pour les basses faudra attendre que le revêtement des hp en diamant industrielle ( si si, ça existe ) devienne financièrement accessible… Et en temps que bassiste, chuis un peu casse coui..es sur ce point :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 12

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.