Actus, Nokia

Nokia remporte un contrat de services de cinq ans pour gérer le réseau d’Optus

718 views 1 Comment

Nokia et Optus ont signé un partenariat de 5 ans prévoyant Nokia pour gérer et maintenir des éléments clés de l’infrastructure de réseau d’Optus, les opérations et la maintenance sur le terrain. Dans le cadre du contrat, Nokia et Optus développeront un centre d’opérations réseau (NOC), la construction sur les meilleures pratiques mondiales et en tirant parti des talents locaux pour fournir des réseaux plus performants.

Screen-Shot-2013-08-19-at-6.39.53-PM

Les consommateurs sont plus rapides de plus en plus exigeants des réseaux et une connectivité sans faille, et les opérateurs doivent suivre des exigences sans perturber les opérations en cours. Optus veut exploiter le modèle de livraison global de Nokia pour rationaliser ses opérations réseau. Ainsi, Nokia mettra à profit sa vaste expertise en matière de services mondiaux pour aider Optus, normaliser et automatiser ses processus.

Friedrich Trawöger, responsable des services gérés chez Nokia, a déclaré: « Nous sommes heureux de travailler avec Optus pour les aider à utiliser l’automatisation et d’autres outils de gestion de réseau pour améliorer l’expérience client, la capacité opérationnelle et de la qualité. Nous misons sur les avantages de notre modèle unique, qui rassemble une expertise globale des connaissances locales, pour répondre pleinement aux besoins de nos clients. ».

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. Sam

    16 janvier 2018 at 16 h 37 min

    J’espère que ça impliquera des embauches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ cinq = 6

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.