Actus, Nokia

Nokia ouvre Cloud Collaboration Hubs aux opérateurs

1020 views Leave a comment

Nokia renforce ses services de cloud et de centre de données en ouvrant « Nokia Cloud Collaboration Hub » à Singapour. Un autre centre sera ouvert à Irving au Texas en février 2018, suivi d’un troisième à Reading, au Royaume-Uni. Les hubs sont des centres d’exécution où sont fournis des services cloud multi-fournisseurs, de la stratégie et de la conception à l’exécution et à la livraison. Ils offrent des outils et une automatisation innovants, ainsi que le développement DevOps basé sur le cloud.

A single white cloud against a blue sky

Les Nokia Cloud Collaboration Hubs comprennent un laboratoire multifournisseur avec des experts co-localisés pour aider les opérateurs à visualiser, développer et exécuter des cas d’utilisation personnalisés en fonction de leurs stratégies cloud. Le réseau mondial fournit un support aux opérateurs pour accélérer leur transition vers le cloud. Le Cloud Collaboration Hub est une évolution du Cloud Design Center, ouvert en 2016 au Royaume-Uni, qui fournit déjà des solutions cloud multifournisseurs aux opérateurs du monde entier.

Les Cloud Collaboration Hubs sont pris en charge par un réseau de centres de diffusion cloud pour la mise en scène et la livraison de l’infrastructure industrielle. Nokia ouvre également un nouveau centre de livraison cloud en Inde pour compléter celui en Hongrie.

Les solutions cloud de Nokia couvrent l’intégration à la fonction de réseau virtuel (VNF) et aux applications informatiques, ainsi que les solutions cloud hybrides. Les hubs fournissent des services pour des solutions spécifiques Nokia, multifournisseurs et open source. L’écosystème de partenaires solide lié aux hubs permet à Nokia de fournir les meilleures solutions cloud pour répondre aux besoins des fournisseurs de services numériques.

Deepak Harie, responsable de l’intégration des systèmes, Global Services chez Nokia, a déclaré: « Nous sommes ravis d’annoncer le premier de notre réseau de Cloud Collaboration Hubs, qui représente la prochaine phase de notre offre de services cloud professionnels.  »

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq − = 0