HMD, Nokia

Nokia Mobile prépare un Mobile World Congress 2018 « génial »

1083 views 3 Comments

HMD Global Nokia Mobile Booth MWC

Ça faisait un moment que Juho Sarvikas, chef de produit chez HMD, n’avait pas tweeté. La cause est qu’il était très occupé à préparer le Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 26 février au 1 mars 2018.

Juho annonce que que ça sera « génial » sans en dire plus. En regroupant les rumeurs de ces derniers mois, il est fot à parier que le Nokia 9 y sera annoncé et peut-être les versions internationales des Nokia 6 (2018) et Nokia 7 qui sont pour l’instant réservés à la Chine.

Nokia Mobile nous réserve peut-être d’autres surprises… qui risquent de fuiter avant l’heure. Nous relayerons au mieux toute l’actualité Nokia / HMD pendant cet événement, bien que cette année nous ne serons pas sur place (coût du voyage et pas d’entrée…).

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Billou_13

    18 janvier 2018 at 18 h 34 min

    Le plus dur, c’est souvent de trouver la sortie de toutes façons … ^^

    • Nicolas

      18 janvier 2018 at 18 h 52 min

      La fin de semaine, je comprends :p

  2. Billou_13

    18 janvier 2018 at 19 h 50 min

    Oui, soyez indulgents s’il vous plait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × = 35

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.