HMD, Nokia

Nokia 7 Plus : Son existence confirmée sur Geekbench !

1592 views 1 Comment

En octobre 2017, HMD officialisait le Nokia 7 pour le marché chinois avec une bonne configuration pour un milieu de gamme : un processeur Qualcomm Snapdragon 630, 4 Go ou 6 Go de RAM, 64 Go ou 128 Go de mémoire de stockage, un appareil photo de 16 Mpx avec optique Zeiss…

Comme d’habitude depuis le retour de Nokia Mobile, c’est le marché chinois qui bénéficie en premier des nouveautés, laissant le reste du monde sur sa faim en devant attendre des mois sans savoir si les terminaux verront le jour chez nous.

Et voilà qu’un grand frère du Nokia 7 vient d’être aperçu sur Geekbench, le Nokia 7 Plus. Rappelez-vous, suite à une mise à jour de l’application Caméra, des fichiers images révélaient l’existence de terminaux inconnus dont le Nokia 7 Plus. Maintenant, son existence est révélée par Geekbench !

 

HMD Nokia 7 Plus Geekbench

 

Le Nokia 7 Plus sera donc équipé d’un processeur plus puissant, le Qualcomm Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de RAM, le tout sous Android Oreo. Geekbench ne permet pas de connaitre le reste des caractéristiques qui devraient fuiter avant l’officialisation qui aura surement lieu pendant le Mobile World Congress fin février 2018 à Barcelone.

Via NPU / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Pingback: Le Nokia 7 Plus serait rentré en production de masse – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = soixante trois

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.