HMD, Nokia

Nokia 6 (2018) : Bientôt dévoilé en Chine ?!

794 views 2 Comments

le Nokia 6 2018 pourrait bien voir le jour avant le Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera du 26 février au 1 mars 2018.

En effet, Suning, qui est actuellement l’un des revendeurs du Nokia 7 en Chine, a posté sur le réseau social Weibo un teaser qui laisse à penser que le Nokia 6 2018 sera dévoilé très prochainement !

Nokia-6-suning-teaser

 

Des anciens téléphones Nokia forment un « 3 » pour dire une annonce dans 3 jours et d’après la Google Traduction, le « nouveau Nokia 6 » est mentionné.

Nokia 6 Suning

Ce teaser semble tout à fait légitime d’autant plus que le premier Nokia 6 a également été annoncé en Chine avant d’arriver en Europe quelques semaines plus tard.

Reste que le Nokia 7 annoncé le 19 octobre 2017 en Chine n’est toujours pas disponible en Europe et que rien n’indique s’il le sera…

Via Nokiamob

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. lehulk

    2 janvier 2018 at 18 h 35 min

    et pourquoi pas le 3/01 c est a dire demain au lieu de dans 3 jours?
    et peut etre aussi que le 6 internationnal soit l equivalent du 7 chinois nan?

  2. Pingback: Le Nokia 6 (2018) aperçu sur Geekbench, ses caractéristiques dévoilées ! – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 4 = huit

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.