HMD, Nokia

Le Nokia 7 Plus serait rentré en production de masse

2033 views Leave a comment

Nokia_7-ZEISS-overflow-background_color

Le Nokia 7 Plus a fait parler de lui dans un premier temps grâce à un fichier image présent dans l’APK de l’application Caméra de Nokia, puis suite à un test effectué sur Geekbench.

D’après des informations sur le réseau social chinois Weibo, le Nokia 7 Plus a comme variante « TA-1055 » et n’a pas encore passé de certification connue. La même source affirme que le Nokia 7 Plus sera le premier smartphone Nokia avec un écran sans bord, ce qui pourrait donc être un écran 18:9 là où le Nokia 9 devrait avoir un écran 16:9.

Enfin, le Nokia 7 Plus serait rentré en production de masse, il devrait donc être annoncé lors du Mobile World Congress 2018 qui se teindra fin février à Barcelone.

Pour rappel, le Nokia 7 Plus posséderait un processeur Qualcomm Snapdragon 630, 4 Go ou 6 Go de RAM, 64 Go ou 128 Go de mémoire de stockage, un appareil photo de 16 Mpx avec optique Zeiss…

Via NPU / Source

 

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = six

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.