Accessoires, Tests

Présentation du Compteur d’Energie universel USB-C Satechi

874 views 1 Comment

Ne vous-êtes vous jamais demandé quelle puissance nécessitait votre smartphone, votre ordinateur portable ou tout autre périphérique compatible USB-C ? Ne vous-êtes vous jamais demandé si c’est votre chargeur qui est défectueux ou le câble ?

Ce compteur d’énergie conçu par Satechi vous permettra de voir clairement la puissance délivrée par votre chargeur et l’énergie consommée par votre appareil !
WP_20171202_15_02_43_Pro

Que vous souhaitiez surveiller la consommation d’énergie par votre appareil, que vous souhaitiez voir combien de temps a nécessité une pleine charge de la batterie, ou que vous vouliez vérifier le niveau d’énergie que requiert votre appareil, ce compteur de puissance universel USB-C Satechi est fait pour vous.

Branchez-le simplement dans le port USB-C de votre appareil et l’écran d’affichage vous indiquera le niveau de voltage, l’ampérage et le niveau mAh utilisé.

WP_20171202_15_06_39_Pro

WP_20171202_15_06_45_Pro

Cela permet clairement de vérifier qu’un chargeur rapide délivre bel et bien la charge annoncée, qu’une batterie externe possède le nombre de MAh qui est inscrit sur l’emballage… etc.  Un petit outil qu’il peut être pratique d’avoir sous la main donc ! :)

Le compteur d’énergie est super facile à utiliser et affiche les informations en temps réel. Il est bien entendu possible de charger son téléphone en même temps qu’on l’utilise.

Pour plus d’informations sur le compteur d’énergie universel, rendez-vous chez MobileFun ! 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. panther42

    4 décembre 2017 at 1 h 13 min

    utile pour vérifier la qualité des chargeurs et il permet de détecter des mensonges du marketing au sujet des chargeurs qu’on trouve en magasin ! ça pourrait mieux aider aux usagers de mieux choisir les bons chargeurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − un =