Nokia

Nokia invite la presse au Mobile World Congress 2018

937 views 3 Comments

Nokia MWC 1028

Nokia, comme tous les ans, sera présent au Mobile World Congress 2018 qui aura lieu à Barcelone du 26 février au 1 mars 2018.

En amont du MWC 2018, la presse est conviée le 25 février 2018 à une conférence tenue par le PDG de Nokia, Rajeev Suri. Il devrait y annoncer les nouveautés et l’avenir de Nokia (Global, Networks, Health…).

L’année dernière, Nokia avait un énorme stand pour présenter sa branche Networks avec une petite partie réservée à la présentation des nouveaux terminaux Nokia par HMD. HMD était situé entre deux halls pour accueillir la presse et les investisseurs. D’après le plan ci-dessous, chacun retrouvera sa place.

 

Nokia HMD Microsoft MWC18

Depuis quelques années, Nokians est présent à cet événement pour relayer au mieux les nouveautés. Pour 2018, nous n’avons pas obtenu de badge presse, nous allons donc faire au mieux pour obtenir une entrée !

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Sam

    4 décembre 2017 at 14 h 57 min

    Avec le beau sourire de Julie, ils pourront pas refuser un ou deux badges 😉
    Sinon le stand Hmd est assez grand… ils vont peut-être y annoncer le Nokia 9 ? même si ça me parait un peux trop loin…

    • Nicolas

      4 décembre 2017 at 20 h 19 min

      Le stand HMD à l’extérieur est grand mais vraiment réservé aux interviews avec les représentants de chaque pays. Sinon, l’année dernière, il y avait juste une grande table où il fallait se battre pour approcher un smartphone.

      • Sam

        4 décembre 2017 at 20 h 36 min

        Alors faut venir à Paris s’entraîner durant les heures de pointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × 1 =