Nokia

Nokia et Huawei signent un accord sur des brevets

2187 views 2 Comments

Huawei-logo

Nokia et Huawei ont signé le 21 décembre 2017 un accord pluriannuel sur des brevets.

« Huawei est l’une des plus grandes entreprises Chinoise et compte parmi les premiers fabricants de smartphones au monde, nous sommes ravis de les accueillir dans notre famille de détenteurs de brevets » a déclaré Maria Varsellona, ​​directrice juridique de Nokia.

Les détails du contrat demeurent confidentiels, mais les revenus liés à l’accord seront intégrés dans les comptes du quatrième trimestre.

Communiqué de presse : Nokia and Huawei sign patent license agreement

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Banbara

    21 décembre 2017 at 21 h 16 min

    Les chinois sont entrain d’envahir le monde entier. Donc Nokia va se faire « manger » de l’intérieur. La balance commerciale est toujours en faveur des chinois, c’est comme ça.

  2. musiciens

    22 décembre 2017 at 12 h 05 min

    L’état providence ça marche, il n’y a qu’a voir la vitesse à laquelle l’empire du milieu à rattrapé sont retard, technologique ( et pourtant la chine fut extrêmement novatrice ), industrielle malgré quelques siècles de replies.. Dommage que cela ne s’adresse, comme par chez nous, qu’aux plus assistés et que l’immense majorité n’a plus qu’à attendre un ruissèlement hypothétique qui ce rapproche plus d’un gouttes à gouttes….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − quatre =