HMD, Nokia

Le Nokia 3 passera directement à Android Oreo

1181 views 2 Comments

Nokia 3 Riders

Le Nokia 3 est actuellement le seul Nokia sous Android 7.1.1 alors que le reste de la gamme est sous Android 7.1.2 voir Android 8.0 (Oreo) pour le Nokia 8 dont la mise à jour est en cours de déploiement.

Les mises à jour Android étant plus compliquées pour le Nokia 3 équipé d’un processeur MediaTek, HMD a décidé de ne pas déployer Android 7.1.2 mais de sauter directement le pas avec Android Oreo.

La date de déploiement n’est pas annoncée, toujours à cause du processeur MediaTek, il se pourrait qu’il soit l’un des derniers Nokia mis à jour. En attendant, les Nokia 5 et 6 seront bientôt éligibles au programme Nokia phones beta labs !

Via Nokiamob

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Valérian

    4 décembre 2017 at 8 h 02 min

    Bonjour,

    Avez-vous une idée de la date de sortie de la beta labs et la date du déploiement (fin décembre ou q1 2018)? C’est une bonne nouvelle pour tout les utilisateurs du nokia 3.

  2. Pingback: Nokia 5 : Android Oreo (beta) disponible via le Nokia phones beta labs – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 3