Nokia

Blackberry est condamné à verser 137 millions de dollars à Nokia

705 views 3 Comments

Blackberry

À cause de certains aspects d’un accord de licences entre Nokia et Blackberry, ce dernier est condamné à verser 137 millions de dollars à Nokia.

C’est la Cour internationale d’arbitrage de la Chambre de commerce internationale qui a rendu cette décision le vendredi 1 décembre 2017.

Blackberry a accepté le verdict mais maintient ses accusations envers Nokia à propos d’un non respect de sa propriété intellectuelle avec des poursuites en justice engagées en Allemagne et aux USA.

Via La Presse

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. panther42

    2 décembre 2017 at 14 h 09 min

    BlackBerry, on dirait que c’est un peu comme Apple qui portait plainte contre Samsung pour une copie du design ! Bref, c’est ridicule

  2. Godobé

    2 décembre 2017 at 14 h 28 min

    Tout le monde utilise les brevets de tout le monde, j’imagine qu’il y a des royalties qui circulent dans tous les sens. J’utilise ton brevet contre telle somme sur chaque téléphone, ou alors tu utilises tel brevet qui m’appartient, et en contrepartie j’utilise tel brevet qui t’appartient. Je serais curieux de connaître les dessous des brevets et de leur utilisation.

  3. Sam

    2 décembre 2017 at 23 h 16 min

    C’est pas joli.. J’espère que ça va pas couler Blackberry qui renaît comme Nokia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ un = 3