Nokia

Nokia et Huawei signent un accord sur des brevets

Huawei-logo

Nokia et Huawei ont signé le 21 décembre 2017 un accord pluriannuel sur des brevets.

« Huawei est l’une des plus grandes entreprises Chinoise et compte parmi les premiers fabricants de smartphones au monde, nous sommes ravis de les accueillir dans notre famille de détenteurs de brevets » a déclaré Maria Varsellona, ​​directrice juridique de Nokia.

Les détails du contrat demeurent confidentiels, mais les revenus liés à l’accord seront intégrés dans les comptes du quatrième trimestre.

Communiqué de presse : Nokia and Huawei sign patent license agreement

2 réflexions sur “Nokia et Huawei signent un accord sur des brevets

  • Banbara

    Les chinois sont entrain d’envahir le monde entier. Donc Nokia va se faire « manger » de l’intérieur. La balance commerciale est toujours en faveur des chinois, c’est comme ça.

    Répondre
  • musiciens

    L’état providence ça marche, il n’y a qu’a voir la vitesse à laquelle l’empire du milieu à rattrapé sont retard, technologique ( et pourtant la chine fut extrêmement novatrice ), industrielle malgré quelques siècles de replies.. Dommage que cela ne s’adresse, comme par chez nous, qu’aux plus assistés et que l’immense majorité n’a plus qu’à attendre un ruissèlement hypothétique qui ce rapproche plus d’un gouttes à gouttes….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.