A la une !, Actus, Annonce, Nokia, Nokia Health (Withings)

[Nokia] La montre connectée Steel HR est de retour !!!

6280 views 14 Comments

Vous êtes nombreux à nous poser des questions à ce sujet depuis plusieurs semaines, et c’est désormais officiel ! La Nokia Steel HR est de retour dans sa nouvelle version. Vous pouvez la précommander sur le site de Nokia avec de nombreuses options de personnalisation (en plus du prix de la montre bien entendu) :

steel hr2

La montre sera livrée début décembre, à temps donc pour les fêtes de fin d’année. Pour rappel, cette montre connectée permet également un suivi du rythme cardiaque et l’affichage des notifications sur l’écran LCD intégré.

Le boîtier de Nokia Steel HR, conçu intégralement en acier inoxydable, embarque désormais un verre saphir placé sous le capteur de rythme cardiaque pour garantir une résistance à l’eau optimale. Grâce à de nouveaux développements, l’algorithme de mesure de la fréquence cardiaque est également plus performant, et le chargeur a été repensé pour le rendre plus stable et plus simple d’utilisation.

La Nokia Steel HR est également disponible chez >>Amazon<< au prix le plus bas garanti :

Commandez dès maintenant cet article et, si son prix baisse entre le moment où vous l’avez précommandé et sa date de sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr durant cette période.

nokia steeel hr amazon

Si vous êtes fan des montres connectées, je vous invite également à découvrir en photos l’édition limitée Rose Gold de la Nokia Steel sur mon article ici. 

Nokia-Steel-Rose-Gold-12

N’hésitez pas à nos poser vos questions dans les commentaires de cet article.

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

14 Comments
  1. Bapho

    15 novembre 2017 at 0 h 53 min

    Et voilà, préco :)
    J’ai hâte de la recevoir.

  2. Raph

    15 novembre 2017 at 1 h 47 min

    Commandée !!! Merci beaucoup pour l’info :)

    • Julie

      15 novembre 2017 at 9 h 34 min

      De rien ! J’ai la première version et elle est vraiment cool :)

  3. Diego1301

    25 novembre 2017 at 20 h 02 min

    Ça y est reçu aujourd’hui. La 40mm noire.

    • Julie

      25 novembre 2017 at 21 h 03 min

      Top ! N’hésites pas à nous faire ton retour. Pour ma part je l’adore !!

  4. Bapho

    30 novembre 2017 at 12 h 51 min

    Voilà reçu la mienne ce jour. Vraiment très jolie et j’en suis vraiment content (pour le moment).
    Bracelet super agréable (en silicone) et enfin une montre connecté qui ressemble à une montre. Les options de notifications sont minimalistes mais me suffisent.
    Juste une question : Lorsque je veux commencer à suivre ma tension, il y a 3 valeurs renseignées par défaut : Systole à 120, Diastole à 80, et rythme cardiaque à 65. Dois-je laisser ces valeurs par défaut et sinon comment les trouver (a part aller chez un toubib ?)
    Justement un docteur peut me renseigner ? 😉

    • Julie

      1 décembre 2017 at 9 h 44 min

      Attends tu parles de la montre ou du tensiomètre ? ^^
      La montre ne permet pas de mesurer la tension

  5. neel

    2 décembre 2017 at 18 h 25 min

    Je viens de recevoir ma nouvelle steel HR. J’étais propriétaire d’une steel HR de chez Withings qui avait un gros soucis d’heure. Elle était systématiquement en retard. Je suis entré en contact avec les équipes de Nokia qui après m’avoir demandé de faire des tests ont conclu à un défaut de la montre et m’ont proposé un échange. Je viens de la recevoir et c’est un très très bon modèle. Je pense meilleur que Withings. Elle me semble mieux finie. J’avais, comme beaucoup d’autres utilisateurs des soucis de buée et c’est oublié avec ce nouveau modèle. Les notifications fonctionnent très bien et pourtant je suis pas en Android 6 mais en 5.0.2. Je pensais que c’était juste android 6 mais bonne surprise.

    • Julie

      2 décembre 2017 at 20 h 09 min

      Merci pour l’info, j’espère que celle-ci n’aura pas de problème !! :)

      • neel

        4 décembre 2017 at 6 h 55 min

        Elle fonctionne à merveille. Aucun soucis. C’est tout bon, et au passage très bon SAV de Nokia.

  6. Fred

    18 janvier 2018 at 8 h 50 min

    Bonjour,
    Un petit retour après 1 semaine de cette nouvelle steel hr.
    Elle remplace un pulse ox.
    Résultats : par rapport au pulse, très déçu du comptage de pas. après une séance de squash j’étais avant systématiquement à 8000 pas, maintenant 4500…
    Par ailleurs, on ne lance plus nous même la fonction sommeil. Du coup la montre me détecte en train de dormir lorsque je regarde la télé tranquille sur un fauteuil. Et ça fausse donc complètement le détail de la nuit. Pareil pour le réveil. La montre vibre pour me réveiller, c’est cool, j’appuie, je me lève, mais en regardant l’appli je m’aperçois que le réveil est mentionné plusieurs minutes plus tard.
    Sinon bracelet ok, autonomie ok, les notifs sur la montre ok.
    J’espère une évol pour déclencher nous-même le sommeil. Ou au moins pouvoir modifier par la suite la période de sommeil.

    • Julie

      18 janvier 2018 at 16 h 20 min

      Hello !
      Merci pour le retour. Pour ce qui est de la déception est ce que c’est le pulse qui comptait trop de pas ou la steel hr qui n’en compte pas assez ? Le mystère est entier !! :)
      Pour le suivi du sommeil j’ai également remarqué depuis plusieurs semaines des changements à ce niveau… avant la steel hr gérait vraiment bien le sommeil et depuis quelques semaines ce n’est pas mieux qu’une steel classique. Je ne sais pas trop ce qu’ils ont changé et je pensais que c’était la mienne qui déconnait mais visiblement ce n’est pas le cas. Je vais essayer de les contacter pour leur faire le retour.

  7. Fred

    18 janvier 2018 at 16 h 59 min

    J’avais déjà posé la question en début de semaine pour leur sigbnaler ce problème, voici leur réponse :
    « La montre Steel HR détecte du sommeil s’il n’y a pas de mouvements durant environ 2 heures et si les capteurs de température ressente votre chaleur. Cependant, le début de votre nuit correspond bien au moment où vous vous êtes endormi. Cette période de 2 heures permet à la montre de différencier le sommeil d’une période d’inactivité.

    Si vous conservez votre montre dans un endroit tiède, cela risque de déclencher le mode sommeil. Notre équipe de développement travaille actuellement à l’amélioration de l’algorithme de votre nouveau firmware afin d’empêcher ce risque d’erreur. Entre temps, nous vous recommandons de garder la montre dans un endroit frais lorsque vous ne la portez pas afin d’éviter de déclencher le mode sommeil. »
    Pas convaincu car sur un fauteuil on bouge en 2 heures…

    • Julie

      18 janvier 2018 at 18 h 05 min

      Euhhhhhhh ouais leur réponse est un peu pourrie, il n’y a pas de capteurs de température dans la montre à ma connaissance ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.