HMD, Nokia

Le site officiel Nokia Mobile adopte une nouvelle mise en page

948 views 1 Comment

Vous l’avez peut-être remarqué, le site « Téléphones Nokia | Nokia Phones » a été revu avec une nouvelle présentation.

Le haut de gamme de HMD, le Nokia 8, reste en haut de la page, juste en dessous se trouve le Nokia 6 et même le Nokia 2 dont nous ne savons pas la date de disponibilité ni le prix pour la France. Le Nokia 5 est également de la partie sauf le Nokia 3 qui semble avoir été oublié ?! Même dans l’onglet « Téléphones Android », le Nokia 3 n’apparaît pas… Il faut cliquer sur « Découvrez les téléphones Android » pour découvrir toute la gamme.

Nokia Phones Fr

L’accent est également mis sur ce qui fait la particularité des smartphones Nokia comme les Pixel de Google : Android Pure : « Les smartphones Nokia fournis incluent la dernière version d’Android™, sans suppléments superflus mais avec des mises à jour de sécurité régulières. Cela signifie que vous bénéficiez d’une expérience qui est toujours 100% pure, sûre et actualisée ».

Ne cherchez pas le Nokia 9, le stagiaire n’a pas encore fait de maladresse 😉

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Sam

    2 décembre 2017 at 23 h 01 min

    Est-ce le signe d’une prochaine disparition du 3 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − = 5