Applications, Nokia Health (Withings)

[App] Mise à jour de l’application Nokia Health Mate

1516 views Leave a comment

L’application Nokia Health Mate a connu il y a déjà plusieurs mois une refonte totale de son interface, et subit depuis de nombreux désagréments. J’en suis la première à râler, puisque j’ai souvent du mal à changer l’heure de réveil sur ma montre, étant donné que l’application plante à chaque fois que j’essaie de le faire. J’en profite d’ailleurs pour faire planter 5 ou 6 fois d’affilé l’application pour leur envoyer à chaque fois le rapport de bug histoire de bien les spammer ^^ Visiblement c’était efficace !

nokia_products

L’application a été mise à jour, avec une nouvelle fonctionnalité et la correction de bugs :

  • Vous pouvez maintenant voir votre historique d’activité par mois, ce qui vous permettra de suivre avec plus de recul vos progrès dans le temps.
  • Corrections de bugs importants
    Nous avons identifié et corrigé un bug qui pouvait causer des valeurs incorrectes sur l’axe vertical du graphique de poids en pounds.
  • Nous avons aussi corrigé le crash que certains d’entre vous rencontraient en changeant l’heure de l’alarme sur votre tracker d’activité.
  • Enfin, nous avons corrigé un problème affectant les utilisateurs de Pulse: si vous personnalisez l’ordre des écrans de votre Pulse, l’écran « Pas » n’est désormais plus bloqué en première position.

Pour rappel, cette application fonctionne avec tous les produits de la marque :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires de cet article :)

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × = 28

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.