Android, Applications, HMD, Les mobiles en général

[Stranger Things] Le jeu Android inspiré de la série Netflix

945 views Leave a comment

Vous aimez Stranger Things ? Moi j’adore ! Combinant suspens, nostalgie et références geek, la série a énormément de succès, et en plus d’une saison deux, Netflix surfe sur l’engouement de ses fans pour lancer un jeu Android.

stranger-things-the-game-1024x576

Alors que la saison 2 de Stranger Things sera disponible sur Netflix à partir du 27 octobre 2017, le développeur BonusXP dévoile un premier trailer vidéo de son RPG rétro pour Android inspiré par la série. Tout comme la série, ce jeu joue clairement la carte de la nostalgie avec des graphismes en 2D qui rappellent directement les jeux d’arcade des années 80.

L’action prend d’ailleurs place en 1984. Le joueur aura l’occasion de visiter 6 lieux différents tels que la ville de Hawkins, le bois de Mirkwood, le laboratoire ou encore le monde terrifiant du Upside Down. Tout au long de l’aventure, les fans rencontreront les nouveaux personnages de la saison 2. Au total, il est possible de contrôler sept personnages différents à débloquer au fil de la progression. Avec plus de trente missions différentes, Stranger Things : The Game promet environ 10 heures de durée de vie selon les développeurs.

Je ne vais pas spoiler d’avantage, voici la vidéo partagée par le développeur :

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× neuf = 36