Actus, Nokia

Nokia Predictive Care améliore les performances et la disponibilité du réseau d’accès fixe

560 views Leave a comment

Nokia a annoncé aujourd’hui la mise sur le marché de Predictive Care pour son portefeuille de réseaux fixes, établissant un nouveau modèle de prise en charge du réseau avec un support réseau prédictif automatisé alimenté par Nokia AVA.

Nokia-Autonomous-Care-PYMNTS-1000x600

La connectivité cloud pour un trillion de choses (IoT) incite les fournisseurs de services à prendre en charge des écosystèmes élargis et diversifiés avec de hauts niveaux de performance, avec une disponibilité proche de 100% du réseau indispensable dans un avenir proche. Les réseaux d’accès fixe constituent un point d’entrée essentiel pour connecter les utilisateurs finaux, les entreprises et les objets au réseau à haut débit du fournisseur de services, de sorte que les approches traditionnelles de soutien réactif seront insuffisantes. Nokia Predictive Care pour les réseaux fixes, grâce à de puissants outils d’analyse et à une équipe de soins experts, garantit une disponibilité et des performances élevées du réseau en traitant les problèmes potentiels du réseau avant qu’ils n’affectent la qualité du service.

Plus d’informations sur le site Presse de Nokia (en anglais)

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − un =