Actus, Nokia

Nokia annonce une collaboration stratégique avec Amazon Web Services pour faciliter la transition vers le cloud

882 views 1 Comment

Nokia a annoncé aujourd’hui une collaboration stratégique avec Amazon Web Services, Inc. (AWS), qui accélérera la migration des applications des fournisseurs de services vers le cloud et stimulera l’innovation numérique pour les grandes entreprises.

amazoncom-inc-launches-cloud-drive-with-unlimited-storage-space

Les fournisseurs de services de communication (CSP) et les entreprises ont besoin de solutions pour répondre aux besoins de connectivité des applications infonuagiques telles que l’optimisation de la latence, des services de réseau et de routage virtualisés, et des solutions pour Internet des objets (IdO). Nokia et AWS travaillent ensemble pour proposer un ensemble de solutions uniques et puissantes qui permettront aux fournisseurs de services de mettre en œuvre des stratégies de cloud computing plus rapidement en s’appuyant sur l’expertise de Nokia dans les technologies sans fil, filaires et 5G. Les grandes entreprises ont besoin d’une connectivité entièrement gérée pour accéder à l’infrastructure du cloud et de solutions d’IdO et d’analyse entièrement intégrées pour améliorer leur productivité et faciliter la numérisation. Les deux sociétés travailleront pour fournir des solutions différenciées en utilisant Nokia SD-WAN et sa plate-forme IMPACT IoT en combinaison avec AWS Greengrass, l’apprentissage automatique et les services d’intelligence artificielle.

 

Kathrin Buvac, directrice de la stratégie de Nokia, a déclaré: «La 4e révolution industrielle exige une intégration plus étroite entre les infrastructures informatiques et de réseautage. Notre collaboration avec AWS accélérera la migration des applications des fournisseurs de services vers le cloud et nous permettra de forger de nouvelles opportunités, ensemble, en offrant des services de cloud computing et de connectivité de nouvelle génération. Il s’agit d’une collaboration de grande envergure englobant nos capacités de services en migration d’applications, SD-WAN de cloud Networks, 5G et IoT pour les fournisseur de services et segments de marché des grandes entreprises.  »

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. Banbara

    19 octobre 2017 at 11 h 38 min

    Et le décodeur, il est fourni avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 7