HMD, Nokia

Nokia 8 : Est-il résistant ? Réponse en vidéo !

1773 views 1 Comment

Avec le Nokia 6, HMD a prouvé que la solidité est au rendez-vous grâce au châssis en aluminium et un élément intérieur qui renforce la rigidité, sans compter la qualité des composants.

Zack de JarryRigEverything s’est attaqué au Nokia 8 avec un cutter, un briquet et sa délicatesse pour essayer de plier le Nokia 8. Le résultat est dans la vidéo et est plutôt impressionnant !

Les tests sont extrêmes mais le Nokia 8 s’en sort très bien. Même l’écran reprend vie après avoir été chauffé. Reste qu’il n’est pas totalement protégé contre les poussières et l’eau.

Via Nokiamob

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Banbara

    6 octobre 2017 at 11 h 43 min

    En ce qui me concerne je n’ai aucun doute que ce smartphone soit solide. Maintenant même très solide cela n’empêchera jamais un problème sur un modèle, comme sur tous ce qui fabriqué par l’homme. Et là ce que l’on aimerait c’est que le constructeur soit réactif, pour remettre l’appareil dans le droit chemin le plus rapidement possible.
    bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − 6 =