Actus, Nokia

Les nouvelles solutions Nokia FTTx offrent aux opérateurs une plus grande flexibilité et un plus grand choix pour répondre à la demande de très haut débit

601 views Leave a comment

Nokia apporte plusieurs nouveaux produits à son vaste portefeuille FTTx afin que les opérateurs puissent accélérer les déploiements ultra haut débit et fournir plus de bande passante à plus de personnes plus rapidement. La gamme FTTx améliorée de Nokia comprend des options de déploiement fibre optique et DSL haut débit, y compris un mini-nœud fibre extérieure, une solution G.fast à puissance inverse de 212 MHz et des nœuds distants DSL backhaul.

nokia-5g

Les opérateurs développent leurs réseaux d’accès afin de mieux répondre aux demandes des consommateurs pour des vitesses plus élevées et tenir la promesse d’une couverture omniprésente. Cependant, avec des défis très différents à travers leurs réseaux, une approche «taille unique» n’a pas toujours de sens. Avoir la flexibilité de choisir la bonne technologie et la pratique de déploiement permet aux opérateurs de relever ces défis, de combler les lacunes de couverture dans le réseau et de tenir la promesse de l’ultra haut débit pour tous.

Nokia présente un certain nombre de nouveaux micro-nœuds qui offrent aux opérateurs la flexibilité, la rapidité et l’envergure nécessaires pour offrir un accès et des services ultra haut débit à plus de personnes plus rapidement.

Roland Montagne, analyste principal à l’IDATE, a déclaré: « La capacité à prendre en charge un large éventail de cas d’utilisation de manière rentable est essentielle pour les opérateurs cherchant à faire passer le très haut débit à plus de personnes plus tôt. Les technologies d’accès et ces nouvelles solutions FTTx enrichiront encore la boîte à outils en offrant aux opérateurs les options technologiques supplémentaires dont ils ont besoin pour accélérer l’accès au très haut débit et atteindre les objectifs de manière compétitive.

Federico Guillén, président de Fixed Networks Business Group de Nokia, a déclaré: « Les clients ont besoin d’un large éventail d’options technologiques pour répondre à l’évolution des besoins et répondre efficacement aux différents cas d’utilisation. Nokia est équipé de manière unique pour aider les opérateurs à faire face à toute situation qu’ils pourraient rencontrer aujourd’hui et dans le futur.

Les nouvelles solutions FTTx, qui font partie de la vision d’Intelligent Access de Nokia, mettent en évidence les différentes façons dont Nokia travaille avec les opérateurs pour déployer des réseaux plus rapides, plus performants et plus intelligents. Nokia présentera et présentera ces options FTTx sur le Nokia Booth E104 lors du Broadband World Forum qui se tiendra à Berlin du 24 au 26 octobre.

via Communiqué de Presse

 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + 2 =