HMD, Nokia

HMD annoncerait-il des nouveaux smartphones Nokia en Chine ?

1145 views 8 Comments

Une fois de plus, ça semble bouger en Chine avec un événement HMD qui est prévu pour le 19 octobre 2017.

Nokia-China-event-press-invitation

L’invitation envoyée aux journalistes donne juste rendez-vous aux intéressés, sans apporter d’autre information.

Par contre, une image présente sur la boutique officielle Chinoise Tmall x Nokia met en avant un smartphone dont il est difficile de reconnaître les courbes et surtout avec la caméra virtuelle OZO en arrière plan.

Nokia-China-Tmall

La première hypothèse est que HMD annoncerait des nouvelles variantes pour le marché chinois. Sinon, il pourrait s’agir de l’annonce d’un ou plusieurs smartphones, chose qui paraît peu probable.

À noter que certains pensent que le Nokia 7 avec chargement sans fil « Qi » serait annoncé… Affaire à suivre !

Via : Nokiamobvtechgraphy

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

8 Comments
  1. Banbara

    16 octobre 2017 at 19 h 03 min

    Je pense qu’il ferait mieux de s’occuper de ce qui existe déjà. Ici à St Brieuc pas de fnac, chez Darty les téléphones Nokia sont sur commande exclusivement, chez Boulanger c’st la même chanson, uniquement sur commande.

    • Nathanaël DuChâtelet

      16 octobre 2017 at 22 h 55 min

      C’est un peu dur mais tellement vrai j’ai commandé il y a 1 mois maintenant le Nokia 6 bleu nuit et malheureusement Fnac revendeur officiel de la marque et en rupture et à du mal à être réapprovisionné, au point qu’à ce jour il ne savent pas quand il sera possible de me livrer.

    • pym

      17 octobre 2017 at 13 h 16 min

      Je ne pense pas que ce soit de l’intérêt de HMD de retarder une sortie en Chine à cause de problèmes d’approvisionnement en Europe de l’ouest. Il faut être réaliste, la Chine est désormais le marché prioritaire, on passera après.

      • Romain25

        17 octobre 2017 at 19 h 29 min

        Sauf que la Chine n’est pas le marché principal, et que HMD nous explique 2 articles avant, que les 2 tiers de leurs ventes se sont faite en Europe centrale et occidentale. (Comptent ils l’inde dedans qui n’est ni l’Asie, ni l’Europe)

  2. Fizelson

    17 octobre 2017 at 3 h 48 min

    Bin alors où est le problème!? Commande donc!

  3. Olivier Marissiaux

    17 octobre 2017 at 9 h 53 min

    En Belgique, le Nokia 6 est toujours indisponible… L’ayant commandé il y a 1 mois, mon vendeur (groupe Darty) m’a proposé en cadeau une Nokia Steel pour se faire pardoner la livraison annoncée en décembre !

    • Julie

      17 octobre 2017 at 10 h 58 min

      Au moins ton vendeur est commerçant :)

  4. Banbara

    17 octobre 2017 at 11 h 23 min

    Je répond à « FIZELSON », le problème c’est que je ne me vois pas acheter un téléphone de pratiquement 600€, sans même l’avoir pris une fois dans les mains. De plus les vendeurs ne connaissaient même pas le matériel.. et je ne parle même pas du délai de livraison qui est purement indicatif sans aucune certitude. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× six = 42