HMD Global a fait un travail fantastique en ce qui concerne le déploiement des mises à jour mensuelles de sécurité sur ses téléphones Android, et la société a déclaré plus tôt cette année qu’elle fournirait la mise à jour Oreo à tous ses smartphones (Nokia 3, Nokia 5, Nokia 6 et Nokia 8). HMD va maintenant aller plus loin et déclare qu’il fournira la mise à jour Android P – une fois qu’il sera disponible l’année prochaine – à toute sa gamme.
HMD a fait cette annonce lors du lancement du Nokia 8 aux Philippines. En ce qui concerne la mise à jour Oreo, HMD teste en interne une version bêta sur le Nokia 8, avec un possible déploiement d’ici la fin d’octobre. Les autres téléphones devraient bénéficier de la mise à jour avant la fin de l’année.
RobotVert
3 octobre 2017 at 17 h 04 min
Ils ont pas peur de se mouiller chez HMD dis donc
Je connais une autre boîte qui avait promis Windows 10 Mobile pour tous les smartphones sous Windows Phone 8.1… et on connais la suite !
Julie
3 octobre 2017 at 17 h 23 min
Oui les promesses il faut toujours s’en méfier
Microsoft nous l’a bien appris…
mickeul16
3 octobre 2017 at 18 h 48 min
Enfin là pour le moment, HMD s’engage pas mal, on doutait sur le suivi des Màjs de sécu et pourtant c’est réussi, ils tiennent parole,idem pour Oreo
Je penses que pour P ils tiendront leurs promesses, justement à cause du récédent avec Microsoft qui a berné tout le monde
Et je pense qu’ils vont se calquer sur ce que fait Google
Piermick
4 octobre 2017 at 22 h 45 min
J’avoue que je doute que le Nokia 3 reçoive Android P….
mickeul16
5 octobre 2017 at 12 h 49 min
A cause du SoC Mediatek, c’est le seul qui peut poser question sur son éligibilité future