HMD, Nokia

Nokia 9 : Croquis du probable futur haut de gamme !

1951 views 4 Comments

Il y a peu, HMD a annoncé le Nokia 8 actuel fleuron de la marque équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et un double capteur photo de 13 Mpx avec optiques Zeiss.

La rumeur court depuis un certains temps qu’un Nokia 9 serait dans les tuyaux, pour compléter la panoplie haut de gamme. Le Nokia 8 se voudrait alors être le haut de gamme accessible et le Nokia 9 le vrai haut de gamme.

Jusqu’ici, aucune réelle information sur son existence ni sur ses caractéristiques mais un croquis vient d’apparaître sur le réseau social chinois Weibo. Celui-ci vient du même créateur que le croquis du Nokia 2 et surtout du Nokia 8 qui est maintenant commercialisé.

Alleged-Nokia-9-sketch

 

D’après le croquis, le Nokia 9 serait équipé d’un verre trempé effet 3D à l’arrière, d’un double capteur photo et surtout, le capteur d’empreinte qui ne serait plus devant mais juste en dessous du double capteur photo.

Ce croquis est à prendre avec prudence car rien ne dit que le Nokia 9 est une réalité. HMD s’amuse même à dire que le Nokia 8 avait fuité sous le nom de Nokia 9. Mais de toute évidence, HMD ne compte pas s’arrêter là !

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. Sam

    17 septembre 2017 at 18 h 23 min

    J’y crois à ce modèle… Mais pas pour tout de suite, ils doivent attendre ce que donnera le Nokia 8

    • Nicolas

      17 septembre 2017 at 18 h 40 min

      Pareil, mais ça ressemble beaucoup au S8, reste à voir la face avant :)

  2. Pingback: Nokia 9 : Fuite de l’écran du futur flagship ?! – Nokians – La parole aux fans de Nokia

  3. Pingback: Nokia 9 : Nouveau rendu du futur flagship ! – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois + 2 =