HMDNokia

Nokia 8 : Une version avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage passe la certification FCC

Nokia 8 Copper

HMD a récemment soumis à la commission fédérale des communications (FCC) une nouvelle variante du Nokia 8 équipée de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage contre 4 Go de RAM et 64 Go de stockage sur la version actuelle.

En plus, HMD informe qu’un autre fabricant d’écran est de la partie : Japan Display (JDI). Les raisons du partenariat avec ce fabricant ne sont pas connues mais il se pourrait que ce soit pour renforcer la production actuelle détenue par LG, ou peut-être une raison économique.

Nous apprenons également que HMD a décidé d’activer de façon logicielle les technologies ANT+ (un protocole de communication concurrent du bluetooth) et le WCDMA Band IV.

L’officialisation du Nokia 8 équipé de 6 Go de RAM et 128 Go de ROM ne devrait donc pas tardé !

Via NokiamobNokiaCamp.com / Source: FCC

9 réflexions sur “Nokia 8 : Une version avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage passe la certification FCC

  • Sam

    Cette version ne m’intéresse pas trop, sauf si ça fera baisser le prix de la première version

    Répondre
  • laurent

    L’intégration de la technologie ANT+ dans les mobiles va offrir de nouvelles possibilités, notamment avec tout ce qui est capteur sportif.

    Répondre
  • musiciens

    J’espère pas, le n9 devrait être bien meilleur en photo que le n8 et pas seulement se contenter de mettre plus de mémoire.. Là c’est juste un n8+ 🙂

    Répondre
  • Banbara

    Mais rien ne dit que le Nokia 8 ne va pas avoir une amélioration de la qualité photo. Parce que dans le cas contraire, je ne vois pas ce que la collaboration avec Zeiss a apporté. De plus 128M de mémoire serait très intéressant dans la mesure ou les 2 deux emplacement pour carte SIM seraient exploitable. En ce qui me concerne cette version répondrait vraiment a ce que j’attendais, avec une meilleure qualité photo bien entendu.

    Répondre
    • Toto

      Cet article me laisse dubitatif, Apple a dû réserver depuis longtemps le volume d’écrans OLED dont elle a besoin. Samsung s’exposerait à devoir verser de lourdes indemnités à Apple si elle n’arrivait pas à honorer son contrat dans les temps.

      N.B.: C’est Samsung qui est numéro un mondial, pas Apple.

      Répondre
  • Banbara

    De toute les façons, les mordus de la pomme croquerons dedans peut importe la date à laquelle il verra le jour.

    Répondre
  • Ping : Le Nokia 8 avec 6 Go de RAM bientôt disponible au Royaume-Uni – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.