HMD, Nokia

Nokia 8 : Android Oreo pourrait être déployé au plus tôt fin octobre 2017

1385 views 1 Comment

Nokia 8 Android Oreo Update

Le Nokia 8 a récemment été annoncé à Taïwan où un responsable de HMD a avancé que la mise à jour vers Android Oreo du Nokia 8 pourrait être déployée au plus tôt fin octobre 2017.

Nous savons déjà que Android Oreo pour le Nokia 8 est en phase de test en interne et que le résultat est prometteur. Il est donc probable que HMD et FIH peaufinent les détails pour déployer au plus vite une mise à jour stable.

Si ce n’est pas le cas, cette mise à jour devrait être déployée avant la fin de l’année. Il ne nous reste plus qu’à patienter.

Via Nokiamob

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. mistera

    2 octobre 2017 at 10 h 14 min

    Envie un (gros) petit effort Nokia, Bq (espagnole) vient de lancer l’update de leurs aquaris vers 8.0. L’aquaris x pro avec son optique de S7 me fait de l’oeil, qualité / prix et updates fréquente et rapides imbattables je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq − 1 =